Préparation

Coucou ! Commence par couper les champignons en lamelles et fais les revenir à feux doux avec un peu d'huile d'olive (alors oui j'ai pas mis l'huile d'olive dans les ingrédients, mais est-ce que c'est vraiment le sujet ?). Retire régulièrement l'eau qui s'évacue du champignon.

Dans une une autre poêle (avec couvercle), fais revenir les poivrons et les oignons que tu auras préalablement coupé en lamelles (pour le poivron) et en morceaux assez grossiers (pour l'oignon).

Sel et poivre le tout avec un filet d'huile d'olive. Surveille régulièrement, le but étant de ramollir le tout (parce que c'est dur, et malgré ce qu'a pu dire ta maman, ce n'est pas toujours quand c'est dur que c'est le meilleur :))

Lorsque les champignons sont plutôt cuit, rajoute le poulet que tu auras coupé en morceaux (pauvre petit poulet).

Une fois que le poulet est bien saisi avec les champignons, incorpore le tout au mélange poivrons/oignons et laisse à feux doux pendant un certain temps (fais ça à l'oeil)

Sel, poivre et .... PIMENT D'ESPELETTE (coeur sur toi piment d'Espelette <3)

Une fois que tout à l'air "mangeable", c'est-à-dire les légumes fondants et le poulet bien cuit, ben tu peux manger ça tranquille ! Si t'es sportif, c'est un bon repas du soir. Si t'es pas sportif, mange autre chose le soir, perdu pour perdu.

Amour et chocolat <3

Commentaires

Ajoutez votre commentaire